Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-10T21:48:13+01:00

Côté Makeup

Publié par Lili
Côté Makeup

Je me suis dit ce soir qu’un petit tour des indispensables makeup du moment serrai pas mal… Je vais essayer de mettre des choses pour toutes les bourses car on le sait toutes le maquillage des fois c’est hors de prix quand même !!En ce moment la tendance est aux palettes de fard à paupières, ca à cartonner pour noël et continu sur sa lancé. Personnellement j’ai craqué pour les Naked d’Urban Decay (la 2 et la smoky que papa noël a glisser sous le sapin !!) les couleurs sont superbe et tiennent très bien bon après c’est quand même 49e95 la palette (chez Sephora) mais il en existe des basics tout aussi jolie pour 27e5à avec six fard dedans.

Naked 2 et Naked Smoky et en dessous la palette d'ELF

Naked 2 et Naked Smoky et en dessous la palette d'ELF

En palette on retrouve aussi de jolie chose sur le site ELF (j’en suis une fan !!) Il y a une palette à 6e comprenant 32 ombres à paupières !!! Mais mon coup de cœur serra sans hésiter les palettes de dix ombres à paupières marbrés (en ce moment elles sont à 9e60 au lieu de 12e) j’ai pris la deuxième teinte (dans la photo de dessus sous les Naked) et c’est vraiment super (un peu poudreux quand même) les couleurs j’adoooreee !! La prochaine que je testerai chez eux… je dirai la palette Mad for Matte à 12e elle me fait de l’œil hihi (oui jeux de mots pourris j’avoue !)

Niveau lèvres je suis en plein test des rouge à lèvres sans transfert de chez Sephora et je suis plutôt bien convaincu, ils tiennent vraiment bien et les couleurs top !! (10e95) Sinon les rouges à lèvres qui marchent et sont bien c’est les Color Riche de L’Oréal (13e50) j’ai le Cocorrico mat et c’est une merveille !! La marque Model Co et PB cosmétique propose aussi des jolies teintes.

A gauche PB Cosmetic, au centre le Cocoricco de l'Oréal puis le smitten de Model Co. En dessous les sans transfert de chez Sephora.

A gauche PB Cosmetic, au centre le Cocoricco de l'Oréal puis le smitten de Model Co. En dessous les sans transfert de chez Sephora.

Les blushs que je vois partout en ce moment sont les Nars, j’avoue que leurs couleurs ont l’air sublime mais mon portefeuille ne peut s’y résoudre (surtout que je porte peu de blush) à 30e le blush bon… Il y a aussi les Nyx qui ont l’air sympa, que ce soit les high définition à 6e90 ou les mosaic à 9e90 je me laisserai surement tenter… Et si vous les utiliser hésiter pas à me laisser vos avis en commentaire !!!

Blush Nyx et Nars

Blush Nyx et Nars

Collection "Bonjour Kitty" by OPI

Collection "Bonjour Kitty" by OPI

Du côté de chez O.P.I , en ce mois de janvier, ils sortent une gamme de douze vernis tendance Hello Kitty qui s’appellera « Bonjour Kitty ». Pour les couleurs ils se sont inspirer du petit chat trop mignon mais pas que ; on y retrouve du jaune, du rouge, du noir et aussi du bleu, du blanc et différentes nuances de rose (mon coup de cœur " Charmy & Sugar " celui en haut à gauche de la photo de dessus, je dis ça je dis rien !!)

Vous en pensez quoi ? Lequel vous plait le plus ?

"Bonjour Kitty"

"Bonjour Kitty"

J’attends vos avis, en commentaire, sur les différents produits ou sur vos chouchous !!!! ( et sur l'article si vous voulez :) )

Bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Tu as une jolie collection :)
Répondre
L
Merci même si je ne posede pas tout ce qu il y a dens l article quand même ! !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog