Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-04-09T10:00:59+02:00

Mon périple bordelais pour Sandrea

Publié par Lili
Mon périple bordelais pour Sandrea

La veille du meet up de Sandrea à Bordeaux je me suis décider « Aller Lili va la voir » et je ne regrette rien !

9 Mars réveil 7h du matin avec ma petite sœur on se prépare et c’est parti. Premier meet up pour nous et on a vraiment passé un super moment ! Je n’étais d’ailleurs jamais aller dans le centre de Bordeaux et sa fameuse rue sainte Catherine et ouaaahh j’ai aimé !!!!

Petit Starbuck pour être en forme!

Petit Starbuck pour être en forme!

On a rejoint une bande de copine trouver sur Facebook grâce à la page d’adopt by reserve naturelle, on a créé une discussion et avons décidé de partager ce moment toutes ensemble. Notre surnom « les filles seules qui viennent à seize ! » Que des gentilles demoiselles avec qui il est agréable de pouvoir parler de nos bloggeuses et youtubeuse préférer ! On s’est rejoint au mc do mais avant j’ai été forcé de passer au Starbuck !!! Midi nous sommes devant la boutique on est le deuxième groupe à attendre… Petit à petit la file se rallonge…. Et là, voilà au loin la jolie Sandrea qui arrive !!!

Vraiment encore plus magnifique que sur ces vidéos, elle est douce, ultra souriante et très gentille !!! Ah oui et trèèèès grande !!! Quel plaisir de pouvoir lui dire quelque mot !

Sandrea et moi!!! Juste un rêve!

Sandrea et moi!!! Juste un rêve!

Mes achats!

Mes achats!

Bien évidement ma carte bleue elle a moins apprécié !! J’ai acheté beaucoup d’articles de sa collection. La palette évidement, les couleurs magnifique vraiment et tiennent très bien, un peu poudreuse mais très facile à travailler ! Le blush et bronzer conviennent à mon avis aux peaux plutôt clair !

J’ai également craqué pour son parfum, premier avis un peu fort mais il se fond discrètement par la suite et est vraiment top.

Son crayon à lèvres, couleur très clair un parfait nude à porter tous les jours, il tiens plutôt bien. J’ai également craqué pour le vernis un violet très foncé qui tient d’ailleurs très bien !!!

Puis j’ai craqué pour de la papeterie, post it, le grand cahier et pour la pochette en toile ! Le petit pochon c’est elle qui nous l’a offert !!

Il y a aussi des jarres ma sœur en a pris une et des colliers enfin je vous mets le lien ou trouver tout ça juste en bas ! Le prix je trouve vraiment raisonnable très bon rapport qualité/prix ! Vous avez craqué vous ?? (Craquer est le mot de cet article haha !!)

Pour résumer journée juste au top avec des filles géniales et ma super petite sœur ! Sandrea est adorable et sa collection au top !!!!

Bisous bisous et à bientôt !

Makeup réaliser avec la palette oh my dream de Sandrea

Makeup réaliser avec la palette oh my dream de Sandrea

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Kévin 09/04/2016 18:38

Super article pour revivre cette belle rencontre!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog