Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-04T16:41:52+01:00

Des livres qui font du bien!

Publié par Lili
Voici une collection de livres plutôt originale et amusante. Je peux en parler car Papa noël m’en a poser un sous le sapin et j’adore !!
Il s’agit donc de la collection « Made by me » éditer par Solar. Il s’agit de livres à remplir par nos petites mains ! Il y en a quatre :
En ma possession!

En ma possession!

« Râle un bon coup » (le défouloir punchingball by Alan Guilloux) :

Dedans on peut lister ses gros mots préféré, dessiner des nuages noir des que l’on a envie de râler mais que bon quand même on se retient !

Il y a aussi un tuto pour faire sa sarbacane de la vengeance !!

Colorier, dessiner, lister, frapper se livre pour vous défouler et évacuer trop de tension !!

« Débranche tout » (Pour revenir à la réalité by Virginie Guyard ) :

Digital detox c’est ici ! Vous êtes ultra connecter ? Impossible de lâcher votre smartphone ? Se livre vous aidera à diminuer tout ça !!

On peut distribuer des bons points aux personnes qu'on apprécie, créer et offrir un cadeau à un inconnu, réinventer des écrans de smartphone ou même en colorier, lister ce qu'on emmènerait sur une île déserte...
en coloriant, dessinant ce livre nous permet d’aller à la rencontre des autres pour se reconnecter à la vraie vie. Tentant non ??

Râleuse et ultra connecter!!

Râleuse et ultra connecter!!

« Raconte ton histoire » (pourquoi pas devenir écrivain !!) :

Pour votre imaginaire, vos envies d’écriture et de lettres !

Ecrire sa propre histoire grâce à ce livre, tous les jours il permet de s’évader en dessinant ses rêves, plonger dans nos souvenirs, lister et énumérer !!! Tout ça pour petit à petit réussir à créer son histoire et écrire comme un pro !

« Avoue t’es pas une mère parfaite » (et j’assume !!! by Stéphanie Brepson )

Alors celui-là je peux en parler plus car c’est celui en ma possession ! Et j’adore !!!!

Dedans on peut se défouler des petits moments agaçant de la vie de maman, on y trouve aussi du réconfort (recette de cocktail mmmhhh !!) On peut créer nos propres comptines ou même lâcher prise tout simplement, extérioriser des choses que en tant que maman on garde biens gentiment au fond de non !!!

Je vous mettrai la photo fini du mien mais pour le moment il est en cours et je prends plaisir à le remplir le feuilleter… Certaines chose devront attendre que mes monstres soit un peu plus grand !!

Ecrire et être maman!

Ecrire et être maman!

Donc voilà j’ai trouvé ça super sympa comme cadeau et original ! Un livre qui deviens réellement à nous et auquel on peut faire tout ce que l’on veut ! Au prix de 9°90 à la fnac je trouve ça raisonnable et fun, pas vous ??

Bisous bisous et à bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Troo Fun ** !!
Répondre
L
Je trouve aussi!!!
E
Y ont l'air bien ces livres je connais pas
Répondre
L
J avais entendu parler d un journal intime dans se fenre y a quelque année mais la la collection est vraiment sympa!
K
Bonjour j'adore ce genre de livres aussi!
Répondre
L
Je trouve ce concept super sympa!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog