Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-06T15:47:09+01:00

S’habiller et se maquiller ces magasins nous le promettent !

Publié par Lili

Parlons enseigne prêts à porter qui font du maquillage également. J’en ai choisis trois pas par préférence ou autres juste car il s’agit de boutique abordable oui oui il y en a pour tous les porte-monnaie chez moi !

Puis si on peut être belle sans se ruiner pourquoi pas !!!! Je ne veux pas me répéter trop dans cet article donc dans ces boutiques on trouve de tous les prix du plus bas au plus élever et c’est pour cela que je les ai choisis….

Je suis intriguer par les produit cosmétiques qu’elles proposent et surement que certains de leurs produits finiront dans mes tiroirs !

Commençons par Bershka !

Oui c’est une marque de vêtements que j’apprécie. Niveau qualité prix bien sûr et pour leur proposition, il y a du choix et du style !

Ils font vraiment de tous, femme, homme, jeune fille et tous les accessoires qui vont avec !!!

Rayon beauté on trouve quoi ???

Baume à lèvres, gloss, tatouage éphémère, rouge à lèvres et eau de toilette. (oui oui c’est tout ce qu’il y a sur leur site…)

Donc petit rayon mais pour des petit prix. A voir ce que vaut leur rouge à lèvres…

Tout pour nos lèvres chez Bershka!

Tout pour nos lèvres chez Bershka!

H&M !

Je pense que vous connaissez toutes ! Style plutôt classe et élégant j’aime beaucoup. Ils font également les hommes et les enfants et même les accessoires pour la maison (déco, drap…)

Côté beauté….

Des crèmes pour les mains et savons. Des rouges à lèvres, du fond de teint, des correcteurs, de la poudre, des blushs etc etc enfin je pense la totale !!!! Les couleurs sont toutes très jolies sur tous leurs produits ! Ils ont des blushs crème qui me font de l’œil !!!

Si je dois trouver un bémol… D’après les « on dit » il parait que ça ne serai pas de la super qualité mais bon je testerai je pense certains produits car on est jamais mieux servi que par soit même !!

C'est chou chez H&M !

C'est chou chez H&M !

Et la dernière marque serra Etam,

Lingerie, prêt-à-porter, accessoires tout pour les femmes quoi ! Lingerie j’adore ! C’est sexy et élégant, en ce qui me concerne (c’est mon avis à moi !) côté vêtements je ne suis pas une de leur fan, j’arrive à trouver quelque pièces mais vraiment pas souvent.

Par contre leur maquillage oulalaaah !!! Il y a vraiment de tout teint, yeux, vernis, pinceaux et même décolleté !!! Il y a tellement de choix que pour choisir que quelque photo cela a été dur pour moi !!!

Leurs tarifs sont varié, leurs couleurs sublime et il y a du choix, rouge à lèvres « standard » ou liquide, vernis à effet, blush stick ou poudre… Et leurs pinceaux ont l’air tout doux ! En tout cas j’aime beaucoup leurs couleurs !

Je n’avais jamais pris le temps de regarder leur produit maquillage mais la…. Aaahhhh je vais surement craquer !!!!

Mon coup de coeur pour les produits de chez Etam!

Mon coup de coeur pour les produits de chez Etam!

Vous connaissez les produits makeup de ces marques ??? N’hésitez pas à laisser un commentaires surtout !!!

Bisous Bisous et à bientôt!!

Pour trouver tout ces produits c'est plus bas !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog